Quelques grands noms de la mode jouent le jeu…

Quelques grands noms de la mode jouent le jeu…

11 mars 2015 Blog 0

Ariane Lespire collection 2 Diplômée de l’école d’Architecture Saint Luc à Liège, après avoir mené de front les projets architecturaux et la réalisation de chapeaux, Ariane Lespire se  consacre entièrement à sa passion pour les accessoires de mode.

Ses créations, reconnaissables par l’intensité des couleurs et le recours fréquent aux motifs floraux et aux formes géométriques, sont distribuées dans plus de    deux cents boutiques dans le monde (Italie, France, Japon,..), notamment au « MoMA store » du Musée d’Art Moderne de New York et à l’Art Institute of  Chicago.

Expositions, défilés, salons internationaux à Paris et New York, Ariane représente avec enthousiasme et imagination le savoir-faire liégeois ; citoyenne  d’honneur de sa ville natale, Ariane a l’insigne privilège d’avoir une pièce exposée de façon permanente au Musée de la Vie Wallonne.

Son atelier-boutique est ouvert au public.
Toutes les pièces sont dessinées et fabriquées en Belgique.

 

tom3

   Tom Göbels est un styliste atypique qui vit à Shanghai. Il a grandi entouré de chocolat et de bière, aujourd’hui il se nourrit de nouilles et de riz !    Avant    d’arriver en Chine, il a étudié la biologie, l’administration des affaires et le stylisme. Il a été chercheur au Portugal, a travaillé dans la protection  de     l’environnement en Equateur, a été créateur de vêtements pour des défilés en Islande, au Maroc, en France… et en Chine ! Depuis 2008, Il y est    professeur de stylisme au Raffles Design Institute, à Ifa Paris-Shanghai, au Beijing Normal University et à  la Shanghai International University où, en  plus d’enseigner, il partage son expérience et continue de découvrir l’Empire du Milieu.